• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #1
Est-ce que c'est normal que je n'ai pas reçu mon code beta que je peut rentrer sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
? alors que j'ai pré-commander sur amazon (J'ai pré-commander mardi)

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 063
Reply from JeTeHais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #2
Contact le support de Activision et dis nous ce que ils disent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #3
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci l'ami

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #4
Contact le support de Activision et dis nous ce que ils disent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ils me disent de contacter amazon :/ mais amazon me repond toujours en me donnant se lien :

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #5
ils me disent de contacter amazon :/ mais amazon me repond toujours en me donnant se lien :
Salut, regarde directement ici
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu as le choix avec le numéro

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #6
Salut, regarde directement ici
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu as le choix avec le numéro
c'est ce que je vient de faire sa me rassure ils me disent qu'ils vont me donner le code qu'il va s'envoyer automatiquement 1 voir 2 mois avant la sortie de la beta une fois qu'elle sera annoncée

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #7
c'est ce que je vient de faire sa me rassure ils me disent qu'ils vont me donner le code qu'il va s'envoyer automatiquement 1 voir 2 mois avant la sortie de la beta une fois qu'elle sera annoncée
Ah ben voilà, ne t'inquiète pas alors, tu vas le recevoir, ils ne vont pas dire de bêtise, t'inquiète pas, surement ce qui commande comme toi, vont le recevoir tous en même temps, pour éviter qu'il perde ou autres, ^^ ne t'inquiète pas, tu vas le recevoir ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #8
Je pense qu'ils m’envoient le code plus tard car il y a récemment eu des glitch avec les précommande à beta du genre quand ont pré-commandait ont recevait le code et ont annuler la commande directement après

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #9
Je pense qu'ils m’envoient le code plus tard car il y a récemment eu des glitch avec les précommande à beta du genre quand ont pré-commandait ont recevait le code et ont annuler la commande directement après
Oui, c'est vrai, j'ai vu ça, mais en tout cas, ne t'inquiète pas, tu dois pas être seul, c'est totalement de confiance amazon, ça va surement être envoyé par email, regarde tous les jours l'email Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming donc c'est bon, tout bon ? ^^

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai precommander black ops mais je n'ai pas reçu mon code beta #10
Ah ben voilà, ne t'inquiète pas alors, tu vas le recevoir, ils ne vont pas dire de bêtise, t'inquiète pas, surement ce qui commande comme toi, vont le recevoir tous en même temps, pour éviter qu'il perde ou autres, ^^ ne t'inquiète pas, tu vas le recevoir ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
mais quand même sa me faisait peur quand ils disaient qu'il est possible qu'ont ne reçoivent pas le code ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.