Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai pré commandé Ghost à la FNAC est ce que vous savez quand je le reçoit ?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai pré commandé Ghost à la FNAC est ce que vous savez quand je le reçoit ? #1
Yop,
Voilà j'ai précommandé ghost à la fnac (par internet), mais je sais pas quand je suis censé le recevoir. Si vous avez des infos ...
Merci D'avance

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai pré commandé Ghost à la FNAC est ce que vous savez quand je le reçoit ? #2
5 ou 6

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai pré commandé Ghost à la FNAC est ce que vous savez quand je le reçoit ? #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai pré commandé Ghost à la FNAC est ce que vous savez quand je le reçoit ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai pré commandé Ghost à la FNAC est ce que vous savez quand je le reçoit ? #5
tu l'auras le jour de sa sortie surement ou le lendemain au plus tard