YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #1
Salut, j'ai précommander Call Of Duty: Advanced Warfare, j'ai bien reçu un e-mail de confirmation mais pas de code dedans,
je précise je l'ai précommander sur Auchan.

RAYZ0R EU

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Octobre 2014
J'aime
184
Reply from RAYZ0R EU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #2
Car il faut le payer pour avoir un code ^^

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #3
Comment sa le payé? normalement tu le précommande et ta une carte de visite ect non?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #4
Je pense que avec tout les abus qu'il y a eu, il faut maintenant valider le paiement. :ok:

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #5
Non le pack avec le camo n'est plus disponible, si tu veut j'ai des code de disponible pour le camo

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #6

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #7

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #8
Non payant

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Reply from Sku Sku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #9
Tu veux quoi le camo pour AW ou pour GHOST et BO2 ?

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #10
Dernière édition:

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #12
j'veut la carte de visite sur bo2 et tout cce qui suit car je l'ai preco mais j'ai pas eu de code sa soule sérieux :'(

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #13
j'veut la carte de visite sur bo2 et tout cce qui suit car je l'ai preco mais j'ai pas eu de code sa soule sérieux :'(
Je vend des code tu veut ou non

WalkingSkill

Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #14

DAVID CI CODE

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
54
Reply from DAVID CI CODE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #15
Le code sera dans la boite du jeu !

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
9
Reply from Bigfumette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #16
vous croyez que le code pourra etres partager avec une autre personne comme un Dlc?

YSR

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
257
Reply from YSR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #17
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
9
Reply from Bigfumette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #18
Ok merci

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
567
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #19
IMPOSSIBLE le code est un code a rentrer sur ELITE est non inclue sur le Store, ce n'est pas inclue dans la boite de jeux mais ce code et reçue suite a une reservation par e-mail

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
9
Reply from Bigfumette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : J'ai pré-commandé AW mais je n'ai pas eu les codes de bonus! #20
nan quand tu precommande le jeux le code pour les arme double xp c'est sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.