• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai poster un glitch inédit de skyrim !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
1
Réponse de H4L025 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai poster un glitch inédit de skyrim ! #1
Yo, je viens de poster un glitch jamais vu sur youtube encore, donc une exclu, va faire un tour sur ma chaine
Liens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dites moi ce que vous en pensé en y laissant un commantaire ou un j'aime, et n'oublie pas de t'abonné pour être prévenue des nouveaux glitchs semblable à celui-ci ! <3

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Réponse de Borat Belgium Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai poster un glitch inédit de skyrim ! #2
Super , mais y a-t-il un coffre caché ou pas ?:oui:

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
1
Réponse de H4L025 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai poster un glitch inédit de skyrim ! #3
non non on ne peux pas les atteindres car le sol en dessous de la map est trop bah par rapport aux coffres

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Réponse de Borat Belgium Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : J'ai poster un glitch inédit de skyrim ! #4
ah dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.