J'ai porté plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
224
Aujourd'hui jai porter une plainte auprès du pste de police de mon quartier contre MrDX_HD ( nouveau compte PSXD ) Parceque il ma escroquer de 20€ pay pal le policier ma dit qu'il retrouverai facilement son domicil grâce a ses trace ip qui laisse en passant sur des site comme rg ou Skype il vont très rapidement lui envoyer une lettre et sa mère devra me débourser de dommage et intérêt :D
Ce petit con a 15 ans sa fait mal de porter plaintes contre un enfant mais comme sa il comprendra , comme sa cest fait :ok:

Au lieu de 20€ Pay pal j'aurais 2000 € :bave:
Obey

J'aimes
203
Aujourd'hui jai porter une plainte auprès du pste de police de mon quartier contre MrDX_HD ( nouveau compte PSXD ) Parceque il ma escroquer de 20€ pay pal le policier ma dit qu'il retrouverai facilement son domicil grâce a ses trace ip qui laisse en passant sur des site comme rg ou Skype il vont très rapidement lui envoyer une lettre et sa **** devra me débourser de dommage et intérêt :D
Ce petit *** a 15 ans sa fait mal de porter plaintes contre un enfant mais comme sa il comprendra , comme sa cest fait :ok:

Au lieu de 20€ Pay pal j'aurais 2000 € :bave:
Obey
Pourquoi 2000€ ? :o

D

deleted130936

Invité
tu sais un scooteur voler sa il s'en fiche t'avais qua bien l'attacher mais quand tu vole un paquet discount a 24 centime a carrefour il blague pas
Bien attaché ? x) Pour que l'assurance marche faut acheté un cadenas a 300 ! Et l'pire, Il vont remboursé le prix d'achat du scoot; Donc au final, Tu perd comme même 300 Euros -__-

J'aimes
254
Lool j'y crois pas MDR ok tu dit qu'il t'a arnaquer 20e et que c'est un gamin mais pour moi c'est toi le gamin tu vas porter plainte pour 20e Mais big LOOOOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.