• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
Reply from B2O | Drake Corbeille : J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30 #1
J'ai acheté un disque dur 500 go.Il y a rien d'installer dessus.Si je met le DD dans la PS3 sa va me proposer d'installer la MAJ d'origine de la PS3 quand je l'ai acheté ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30 #2
Non, ton disque dur sert juste à sauvegardé l'avancé des jeux etc... mais pas le Firware de ta console.
Le Firware de ta console est intégré dans la mémoire de la PS3 directement .

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30 #3
We tavais trouver aussi la derniere fois une idee du mm genre et tavais que tavais essayer et que ca a marcher.( enfin c'est se que ta dis)
Arrete tes delires et tes topics et fais toi une vie et arrete de dire que ta une ps3 en 3.55 aller bisous ciao

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
Reply from B2O | Drake Corbeille : J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30 #4
Ah, merci DarkZ.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 523
Reply from Gueckoz SEC Corbeille : J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30 #5
We tavais trouver aussi la derniere fois une idee du mm genre et tavais que tavais essayer et que ca a marcher.( enfin c'est se que ta dis)
Arrete tes delires et tes topics et fais toi une vie et arrete de dire que ta une ps3 en 3.55 aller bisous ciao
Apprend à écrire déjà après tu pourras le critiquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30 #6
Apprend à écrire déjà après tu pourras le critiquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Je suis sur l'ipod j'ai la flemme regarde ses autres topics il dit qu'il a trouvé la solution et que soit disant il a essayé une technique qui fonctionne. C'est bon j'écris bien là?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 523
Reply from Gueckoz SEC Corbeille : J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30 #7
Oui c'est mieux.

Sinon, le firmware s'installe sur la carte m è r e de la ps3 donc même si tu achètes un autre disque dur, tu ne pourras pas installer un autre firmware que t'es actuellement sinon je te dis pas le nombre de personne qui achèteront/changeront de disque dur pour downgrader en 3.55.

Un j'aime si ça répond correctement à ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : J'ai peut-être trouvé comment avoir un CFW 3.55 sur sa PS3 4.30 #8
Oui c'est mieux.

Sinon, le firmware s'installe sur la carte m è r e de la ps3 donc même si tu achètes un autre disque dur, tu ne pourras pas installer un autre firmware que t'es actuellement sinon je te dis pas le nombre de personne qui achèteront/changeront de disque dur pour downgrader en 3.55.

Un j'aime si ça répond correctement à ta question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Tiens regarde il a meme fait un tuto en disant quil avait essayer et que sa avat marcher
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.