Résolu j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver

NoVaSTN

Membre
Réactions
53
    Réponse de NoVaSTN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
salut, esque il y a un moyen de retrouver son telephone apres l'avoir perdu ?

SweeeZ

Membre
Réactions
57
    Réponse de SweeeZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
Mdrrrrrrrrrrrrrrr non je croit pas x)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
salut, esque il y a un moyen de retrouver son telephone apres l'avoir perdu ?
Qu'une personne gentil le donne à la mairie ou commissariat de sa ville :trollface:?

Et je crois que les IOS ont une fonction pour localiser le portable

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
Qu'une personne gentil le donne à la mairie ou commissariat de sa ville :trollface:?

Et je crois que les IOS ont une fonction pour localiser le portable
C'est une fonction dédié à Apple avec l'application "localiser" et via le site nous pouvons le géolocaliser..
Sans doute que vous pouvez faire ça avec Android avec l'iMEi de votre smartphone ? :p

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
C'est une fonction dédié à Apple avec l'application "localiser" et via le site nous pouvons le géolocaliser..
Sans doute que vous pouvez faire ça avec Android avec l'iMEi de votre smartphone ? :p
bah IOS=Apple :trollface:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
Bah merci je sais mais lui possède un appareil Android car il a posté son sujet dans la section :
  • Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
    >
    Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ah oui j'avais pas fais gaffe sorry :$ :trollface:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
Oui c'est faisable mais est-ce que tu avais une application pour localiser ton téléphone, sur Android tu dois l'installer contrairement à Apple

NoVaSTN

Membre
Réactions
53
    Réponse de NoVaSTN Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
non c'est sa le probleme
Oui c'est faisable mais est-ce que tu avais une application pour localiser ton téléphone, sur Android tu dois l'installer contrairement à Apple

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
    Réponse de Lawid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
non c'est sa le probleme
Me semble que sur android il n'y a AUCUN moyen pour le localiser sauf peut être des applications et encore la plupart sont payantes ou bidon du coup tente Commissariat ou Mairie pour voir si quelqu'un l'a remis (mais y crois pas trop :() Sinon dit à ton opérateur de bloquer l'abonnement sur le portable en question et regarde si y'avait une "garantie" :mmh:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364
Me semble que sur android il n'y a AUCUN moyen pour le localiser sauf peut être des applications et encore la plupart sont payantes ou bidon du coup tente Commissariat ou Mairie pour voir si quelqu'un l'a remis (mais y crois pas trop :() Sinon dit à ton opérateur de bloquer l'abonnement sur le portable en question et regarde si y'avait une "garantie" :mmh:
Non il y a un moyen et c'est gratuit, et directement proposé par Google.

NoVaSTN

Membre
Réactions
53

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 364

NoVaSTN

Membre
Réactions
53

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
Salut,

a oue ba ducoup je pense que c'est mort
Et aussi que le téléphone soit connecté sur internet, mais c'est mort pour le retrouver.
Tu peux tout simplement aller à la commissariat ou appeler l'opérateur dans lequel tu as acheter ton téléphone pour leurs dire que tu as perdu ton téléphone et que tu veux bloquer l'
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
comme ça la personne qui à voler ton téléphone ne pourras pas utiliser le réseau mobile même si il change de carte SIM, c'est déjà ça de fait.

En vrai si il est encore allumer, il y a une technique pour retracer un téléphone, c'est d'envoyer un SMS silencieux mais seul les policiers peuvent le faire mais je pense pas qu'ils ont que ça a foutre récupérer le téléphone d'une simple personne comme toi :rofl:

Tu l'as perdu où ? :trollface: la dernière fois que tu l'as vu ? Va quand même demander si quelqu'un l'a déposé à la commissariat ou la mairie comme le dis @AlphaGame car un jour un ami à moi à perdu ces clés dans le bus, quelqu'un ou le conducteur les as déposer dans le batiment de depot de bus

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
Salut,

Tu peut toujours essayer de te connecter au compte google que tu utilisait sur ton smartphone depuis ton pc et ensuite tu te rend sur la liste des appareils connecté au compte et tu verra au moins dans quel ville ton téléphone ce situe.

Le seul bémols, c'est que si celui-ci a été réinitialisé, tu n'en saura rien.

membre308229

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver
Avec ton compte Google tu peux le localiser

membre527065

Membre Premium
Premium
Réactions
1 641
    Réponse de membre527065 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mon telephone je voudrait le retrouver

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.