Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #1
Tout est dans le titre ...
est se quil y a un moyen de recup son perso ?? Psk j'avais vla less Truc dessus ... Merci pour vos reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #2
Regarde si ton perso est encore sur le site R*

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #3
Si il y est pas recommence un perso x) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #4
J'ai que sa a faire moi ^^ Jvai le cramer moi tu va voir x)

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #5
Alors j'ai recommencer un perso et la je suis rang 3, et j'ai plus d'1 heure de jeu en course terrestre alors que j'ai jouer 5 min .. Et j'ai aussi 186 000$ sur mon compte en Banque ... WTFFF ?? :0

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #6
Alors j'ai recommencer un perso et la je suis rang 3, et j'ai plus d'1 heure de jeu en course terrestre alors que j'ai jouer 5 min .. Et j'ai aussi 186 000$ sur mon compte en Banque ... WTFFF ?? :0
Fallait pas en recommencer un ... C'est un bug du cloud, si tu recommence un perso, ton autre perso, absent, sera supprimé. Tant pis pour toi

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #7
lol no rage, on t'avais dit de regardé sur le social club
ça va bien avec ton avatar, tu t'es autotrollé

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #8
Rockstar t'as troller ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #9
Mais j'ai regardé sur le social club avant ...

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai perdu mon personnage sur le Online ... :0 #10
Fallait attendre au moins un jour, tout viens à point à qui sait attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.