YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #1
Salut , j'ai perdu mon GodMode a cause de mon petit frere quand je suis partit au toilet il a tout toucher et il a modifier la classe .. Si une personne est assez gentille pour me le faire svp ? :)

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #2
Salut , j'ai perdu mon GodMode a cause de mon petit frere quand je suis partit au toilet il a tout toucher et il a modifier la classe .. Si une personne est assez gentille pour me le faire svp ? :)
:d:tu aurais du copier la classe GodMod pour en avoir plusieurs

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #3
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #4
Maintenant tu le c'est

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #5
C'est sur mais pour l'instant je cherche toujours .. :(

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #6
Moi je te l'aura bien fait mais bon j'ai pas les conditions ! :(

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #7
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #8
Mais des que une personne demande qu'on lui fasse et je dit je peut te le faire on me repond : "Tu n'a pas les conditions"

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #9
Je te le fait, payant.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #10
Mais des que une personne demande qu'on lui fasse et je dit je peut te le faire on me repond : "Tu n'a pas les conditions"
De le faire, tu as parfaitement le droit ^^

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #11
Mais je vend :s

S

Supp

Invité
Reply from Supp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #12
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #13
Oui donc quand je veut vendre on e dit j'ai pas les conditions

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #14
Tu peux seulement si c'est gratuit ... J'ai payez 2 starpass pour l'avoir , a cause d'une erreur bête je ne l'ai plus :(
Si tu peux me le faire free sa serait cool ;)

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #15
Oui bah justement (je n'est pas les condition puisque je fait payant)

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #16
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
44
Reply from Med-sFast91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : J'ai perdu mon GodMode .. Qui me le fait stp ? #17
Ok, bref fin de discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.