Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu j'ai perdu mes sauvegarde

Inscrit
5 Juillet 2015
J'aime
9
Reply from Kors34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mes sauvegarde #1
en fait je jouait a gta v histoire pui jai supprimer l'utilisateur sàns faire expres je l'ai remis et jai lancer gta v et jai du reccomencer toute l'histoire ya til moyen de recuperer au moment ou je me suis arreter ( je n'ai pas le ps plus )

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 285
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mes sauvegarde #2
en fait je jouait a gta v histoire pui jai supprimer l'utilisateur sàns faire expres je l'ai remis et jai lancer gta v et jai du reccomencer toute l'histoire ya til moyen de recuperer au moment ou je me suis arreter ( je n'ai pas le ps plus )
Salut,

malheureusement non, tu as juste gardé ta progression online mais le mode histoire c'est ce qui était sur ta console et si tu as supprimé l'utilisateur tu as supprimé toutes les données qui vont avec donc impossible de les récupérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :confused: - RealityGaming

Inscrit
5 Juillet 2015
J'aime
9
Reply from Kors34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mes sauvegarde #3
ohnonmon frere va mengueler

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 538
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai perdu mes sauvegarde #4
Salut,

Non c'est impossible de récupérer ta sauvegarde du mode Histoire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC