• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #1
Bonjour a tous,

J'ai commander l'édition hardened de black ops 2 le code etais invalide j'ai donc appeller activision apret de nombreuse coup de fil passer il m'on donc donner le code mais je n'ai pas le nucktown zombie je n'est que le multijoueur c'est normal ?

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Réponse de In Nox I Trust Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #2
Comment ca que le multijoueur ? Juste Nuketown 2025 ?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #3
Bonjour a tous,

J'ai commander l'édition hardened de black ops 2 le code etais invalide j'ai donc appeller activision apret de nombreuse coup de fil passer il m'on donc donner le code mais je n'ai pas le nucktown zombie je n'est que le multijoueur c'est normal ?
Va dans Zombie > Boutique > Nuketown Zombie est affiché gratuit > Téléchargement :)

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #4
Comment ca que le multijoueur ? Juste Nuketown 2025 ?
Oui j'ai que la nucktown multijoueur 2025 pas de nucktown quand je vais en zombie

Va dans Zombie > Boutique > Nuketown Zombie est affiché gratuit > Téléchargement :)
J'ai pas de boutique quand je vais dans zombie

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Réponse de In Nox I Trust Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #5
Il faut aller dans multijoueur pour la boutique

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #6
Au pire tu me passes ton compte et je te le fais :trollface:

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #7
Il faut aller dans multijoueur pour la boutique
C'est se que j'ai fait il y a pack de carte et théme je vais sur pack de carte et la il n'y a que season pack

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de BiiBii-62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #8
tu vas sur le playtation store tu fais utiliser codes, tu met le tiens et logiquement c'est bon

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #9
tu vas sur le playtation store tu fais utiliser codes, tu met le tiens et logiquement c'est bon
c'est se que j'ai fait sa telecharge nucktown 2025 je l'intalle etc mais ya pas le zombie il y a que le multijoueur

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 510
Réponse de JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #10
c bete pour toi sa

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #11
ouais merci de me remonter le moral lol

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #14
J'ai chaté avec un assistant en ligne d'activision (Anglais) il m'a dit de leur envoyer en photo le ticket de caisse la photo du pack ect .. va chattez avec l'un d'entre eux ;)

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Réponse de DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #15
sur le jeton il y a un code tu va sur le site de black ops II, et tu met le code comme il faut, vérifie bien que ton psn soit liée a ton compte élite et voilà ;)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 455
Réponse de username_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #16
sur le jeton il y a un code tu va sur le site de black ops II, et tu met le code comme il faut, vérifie bien que ton psn soit liée a ton compte élite et voilà ;)
Non le code là c'est pour avoir les musique, les titres mais pas les maps ;)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #17
Va dans le menu XMB, puis gestion du compte, -> Gestion des transactions -> Liste des téléchargement. Et là t'auras tous tes téléchargement et la map y sera. Car si ta télécharger nuketown 2025 avec le code de la notice, Nuketown zombie a été télécharger aussi.
Et si elle n'y est pas, beh tu devras attendre janvier et acheter le season pass. xD

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Réponse de DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #18
et b
Non le code là c'est pour avoir les musique, les titres mais pas les maps ;)
ah non je pensait aussi et ba jai mit code et sa a foutue les map sur mon ps store x)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Réponse de Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #19
Tu pourrais me vendre nuke zombie hack ?

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Réponse de DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : J'ai payé l'édition hardened mais je n'ai pas Nuketown zombie #20
oui pk pas , mais je sait pas si sa va marché psk jai jamai passer a personne et quant jai essayé yavait écris que les 5 truk étai eppuisé ya un bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.