• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai pas de chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai pas de chance #1
Je me connecte au online tout content et la je vois que l'on personnage est une fille rose avec un casque...

Comment faire pour récupérer mon ancien perso

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai pas de chance #2
Une fille rose? Dafuq?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai pas de chance #4
Une fille rasé * c'est le correcteur Apple
J'me disait aussi x) Tu peut pas faire un autre perso? Parce qu'une meuf rasé c'est chelou ou alors vas chez le coiffeur

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai pas de chance #5
J'me disait aussi x) Tu peut pas faire un autre perso? Parce qu'une meuf rasé c'est chelou ou alors vas chez le coiffeur
Je sais ap comment en faire un autre

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai pas de chance #6
Sa y es j'ai réussi il est bg mtn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai pas de chance #7
C'est bizarre ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Normalement tu peux en créé un autre

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai pas de chance #8
Oui tu peux crée un autre personnage, tout les bugs d'après ce que j'ai entendue serait corriger entre le 15 et 20 octobre ( désolé j'ai un peu oublier la date précise).

Après à savoir que vues les bugs qui se produisent en ce moment je ne te le conseil pas fait avec puis c'est rageant de se faire buter par une femme au crane rasé ... Enfin j'imagine.

En espérant que tu résoudras ton problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.