YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #1
TOUT EST DANS LE TITRE :h):h):h):h):h):h):h):h):h):h):h):h):h)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from Oxeosℱ Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #2
moi je l'ai ! skype : franck.janson1

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #3
Tu echange contre GTA SA ?

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #4
non que GTA IV dsl mec

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #5
Si tu le passe , il ne marchera pas sur l'autre compte ;)

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from SoaaaRz Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #7
faites gaff il arnaque

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #9
Ta déjà créé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ça sent l'arnaque faite gaffe car c pa normal dĂ©change un sesson pass Ă  50€ contre GTA qui coĂ»te Ă  peine 15 € , il veut juste tĂ©lĂ©chargĂ© le jeux , donc rĂ©flĂ©chissez avant de vous jeter dessus . Peace :ok:

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from itzsax Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #10
moi si tu veut je rte fais une offre : season pass vs gta IV et pack black ops 1

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Corbeille 📒 : J'ai le Season Pass et je l'Ă©change contre GTA IV sur le Playstation Store #11
Ta déjà créé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ça sent l'arnaque faite gaffe car c pa normal dĂ©change un sesson pass Ă  50€ contre GTA qui coĂ»te Ă  peine 15 € , il veut juste tĂ©lĂ©chargĂ© le jeux , donc rĂ©flĂ©chissez avant de vous jeter dessus . Peace :ok:
RĂ©flechi mec en magasin ou j'habite il est encore a 50 € :'(
et j'ai pas envie de mettre pas CB sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.