PS3/Xbox 360 J'ai la Xbox One Preuve en vidĂ©o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
28
Bonjour J'ai reçu la Xbox One ce soir lorsque je manger et je vous et fais une vidéos pour preuve je vous demanderez de partagez likez et abonnez vous pour le risque que je prends a vous faire cette vidéos je ferais d'autre vidéos sur cette Xbox One

Voici le monstre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
J'aimes
487
Bonjour J'ai reçu la Xbox One ce soir lorsque je manger et je vous et fais une vidéos pour preuve je vous demanderez de partagez likez et abonnez vous pour le risque que je prends a vous faire cette vidéos je ferais d'autre vidéos sur cette Xbox One

Voici le monstre :
Arrêtes un peu t'es conneries mon petit, on voit à un moment la manette de la Xbox. Les gens ne savent plus quoi inventé hein !

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
J'aimes
2 421
J'ai pas eu le temps hier de faire les screens de ton fake mais la j'ai le temps :

De 1 - La xbox one ne lanceras pas les jeux de la xbox360 alors explique moi ceci :
?
De 2 - Depuis quand la xbox one a des applications tel que xell launcher ou bien NAND Flasher 360 :
?
De 3 - La manette de la xbox one n'est pas blanche mais plutĂ´t noir et grise.

Breff, j'espère que la prochaine fois que tu élabore un mensonge fais le avec plus d'intelligence car la tu tes direct enfoncé.. -_-

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.