• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai la ps4 !!!!!! :) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : J'ai la ps4 !!!!!! :) :) #1
J'ai réussi à l'avoir en avance !!
Je suis sur nice ! Ahahah .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : J'ai la ps4 !!!!!! :) :) #3
Donne des Screeeeeens !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : J'ai la ps4 !!!!!! :) :) #4
Impossible. Aucun PS4 n'est livrée en france. (On me l'a dit à carrefour).

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : J'ai la ps4 !!!!!! :) :) #7
Elle sort demain , tkt pas qu'elle sont livrées

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : J'ai la ps4 !!!!!! :) :) #9
Tes sur de se que tu dit ? Ou mes parents travaillents , ils les ont recu se matin ...
Une vendeuse ma dit qu'il ont fait une "erreur strategique". Ou alors ils en donnent mais suffisament pour les preco rien d'autre.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : J'ai la ps4 !!!!!! :) :) #10
Conclusion , aucune preuve . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming
Si tu pourrais prendre une photo de ta PS4 avec un bout de papier avec écrit dessus " Pasteque " sa serai sympa . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.