Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai la meilleur connexion :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : J'ai la meilleur connexion :D #1
Yop all, aujourd'hui ma team ne me comprenais pas quand je leur disais que ma connexion étais trop bonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Du coup j'ai pris un moment, d'une de mes parties pour leur montrés a quel point je suis un PGM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voilaaa c''étais trop utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : J'ai la meilleur connexion :D #3
GG Mdddr

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : J'ai la meilleur connexion :D #5
LOL sa le rappel mon acienne co (mauvais souvenir)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : J'ai la meilleur connexion :D #6
Pas mal ta vidéo! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : J'ai la meilleur connexion :D #7
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : J'ai la meilleur connexion :D #8
Bonne vidéo ! Mdr

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
0
Reply from Isback Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : J'ai la meilleur connexion :D #9
mdr c'est marrant

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : J'ai la meilleur connexion :D #10
LOL sa le rappel mon acienne co (mauvais souvenir)
Moi aussi j'avais une ancienne co de m*rde
Au début c'était une co normal pas trop trop lente et un bon ping
Et après j'ai eu un ping de 40 au mieux
Mais ... je suis passé à Numéricable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et j'ai compris le mot fibre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.