• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai Jailbreak ma WII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : J'ai Jailbreak ma WII #1
Salut c'est mazet de la TTGM
donc je viens vers vous car :
- je pense avoir bien jailbreak ma wii
- j'ai transferer un jeu via wbfs manager
- je crois qu'il me manque usb loader
Esque quelqu'un peut m'aider svp car je doit l'offrir pour noel je serai tres reconnaissant .
Je suis meme pret a payer a celui qui me vien en aide
Merci d'avance

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : J'ai Jailbreak ma WII #2
Tu peut me faire lobby ? Sur mw3
Salut c'est mazet de la TTGM
donc je viens vers vous car :
- je pense avoir bien jailbreak ma wii
- j'ai transferer un jeu via wbfs manager
- je crois qu'il me manque usb loader
Esque quelqu'un peut m'aider svp car je doit l'offrir pour noel je serai tres reconnaissant .
Je suis meme pret a payer a celui qui me vien en aide
Merci d'avance

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : J'ai Jailbreak ma WII #3
Salut, Il faut effectivement que tu installe Usb Loager GX
Voici un tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : J'ai Jailbreak ma WII #4
Salut, Il faut effectivement que tu installe Usb Loager GX
Voici un tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:
JE l'ai deje vue et je comprend rien t'imagine que je passe des ps3 en dex et je bloque sur une appli de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
si tu a skype et un peut de temps se serai volontier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : J'ai Jailbreak ma WII #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:
JE l'ai deje vue et je comprend rien t'imagine que je passe des ps3 en dex et je bloque sur une appli de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
si tu a skype et un peut de temps se serai volontier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je peut pas t'aider moi c'est un particulier qui as cracker ma vie ^^

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Plateformes Wii & Wii U Wii Hacks & Mods Demandes résolus : J'ai Jailbreak ma WII #10
Quand le mec a cracké ma wii il la installer dessus moi j'ai rien installer a part des jeux et des sauvegarde ^^
ah ok merci quand meme je suis degouter je vais meme pas pouvoir lui passer a cause d'un homerow .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.