Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Avril 2017
J'aime
1
Reply from dylandef59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #1
bonjour jai instaler in tool mais je peux pas m’en servir il me dise ccapi 2.60 allor que je suis en 2.70 pouvez vous me dire svp

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #2
Salut,

modifie le fichier PS3llib.dll par un fichier du même nom qui provient d'un tool en 2.60. C'est la version du tool qui n'est pas compatible avec le CCAPi, il suffit de remplacer le fichier que je t'ai cité pour corriger le problème.

Voici un lien pour le télécharger au cas-où :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VirusScan :

Inscrit
9 Avril 2017
J'aime
1
Reply from dylandef59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #3
merci beaucoup je vas essayer sa

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #4
merci beaucoup je vas essayer sa
je t'ai donné le dll pour la version 2.70 excuse moi, voici le bon fichier pour la version 2.60 ( cependant tu pourras quand même utiliser l'autre pour les tools en CCAPi 2.70 qui ne fonctionnent pas au cas-où ) :

Download :

VirusTotal :

Inscrit
9 Avril 2017
J'aime
1
Reply from dylandef59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #5
ok merci

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 395
Reply from Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #6
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melvin SEC

Inscrit
9 Avril 2017
J'aime
1
Reply from dylandef59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #7
merci mon tool fonctonne trop bien

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #8

Lebossdu33

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Avril 2017
J'aime
108
Reply from Lebossdu33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #9

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #10

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 482
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai installer un tool mais je n'arrive pas à m'en servir #11
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Ashuz SEC