• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai installé le CFW 4.46 REX mes impossible de switcher en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai installé le CFW 4.46 REX mes impossible de switcher en DEX #1
salut les artistes,

Comme précisé dans le titre j'ai installer le CFW rebug REX edition, mes dés que je lance eEid dumper.pkg, le système me dit qu'une erreur s'est produite du coup je peux pas l'installer.

avez vous une idée svp ??

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai installé le CFW 4.46 REX mes impossible de switcher en DEX #2
salut les artistes,

Comme précisé dans le titre j'ai installer le CFW rebug REX edition, mes dés que je lance eEid dumper.pkg, le système me dit qu'une erreur s'est produite du coup je peux pas l'installer.

avez vous une idée svp ??
Normal faut faire le dump en 3.55 Rogero 3.7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai installé le CFW 4.46 REX mes impossible de switcher en DEX #3
J'ai réussi à le faire je suis bien passer en dex !
par contre sa peu en aider quelque un car j'ai pas mal galère à ce niveau la: Si jamais vous n'arrivez pas à cliquer sur rewrite target flash,
La solution est simple il faut aller dans multi man -> root -> HDD-usb et cliquer directement sur DEX-flash.........répondez oui au 3 question et continuer le tuto

Sinon moi j'ai un autre soucis il m'est impossible d'installer psidpatcher, j'obtiens une erreur je suis en cfw 4.30.2 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.