• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions... #1
Yo tout le monde, c'est Veexon !

J'ai enfin eu Gta 5. J'ai testé 3/4 missions. Je suis rendu où Michael fait un course de vélo contre son fils...
J'ai désormais de nombreuses questions à vous demander.

• En combien de temps avez-vous fini toutes les missions ?
  • Quelle est la meilleure façon d'avoir énormément d'argent ?
  • Où trouvez la voiture à 1'000 000€ (Je cherche une image et non une vidéo.) ?
  • Quand on fini le Jeu, après la fin de la dernière mission, pouvons-nous toujours jouer les 3 Personnages ?
Merci d'avance, bientôt surment de nouvelles questions. Peace ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions... #2
J'aime bien comment tu a écrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sa donne de la pêche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions... #3
Tu cherche une vidéo et non une image plutot non ? :x) le reste je peut pas trop de répondre je l'ai depuis mardi

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions... #4
Tu cherche une vidéo et non une image plutot non ? :x) le reste je peut pas trop de répondre je l'ai depuis mardi
Non une image directement de la MAP avec un point sur l'endroit où la voiture se situe.

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions... #5
Non une image directement de la MAP avec un point sur l'endroit où la voiture se situe.
d'accord ^^ j'savais même pas que y'avais une voiture comme sa a 1.000.000$

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions... #6
  • En combien de temps avez-vous fini toutes les missions ? A peu près 3-4 jours en jouant bien comme il faut.
  • Quelle est la meilleure façon d'avoir énormément d'argent ? Les braquages, la bourses, les assassinats.
  • Où trouvez la voiture à 1'000 000€ (Je cherche une image et non une vidéo.) ? C'est cette voiture :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .Il faut que tu l'achète dans un site sur internet avec ton téléphone ou ordinateur à 10.000.000 Dollars.
  • Quand on fini le Jeu, après la fin de la dernière mission, pouvons-nous toujours jouer les 3 Personnages ? Il y a cette possibilité (si je te le dis correctement, tu n'aura plus de plaisir à jouer).

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions... #7
Voici ou se situe la voiture 1m :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai Gta 5 ! - De nombreuses questions... #10
  • En combien de temps avez-vous fini toutes les missions ? A peu près 3-4 jours en jouant bien comme il faut.
  • Quelle est la meilleure façon d'avoir énormément d'argent ? Les braquages, la bourses, les assassinats.
  • Où trouvez la voiture à 1'000 000€ (Je cherche une image et non une vidéo.) ? C'est cette voiture :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .Il faut que tu l'achète dans un site sur internet avec ton téléphone ou ordinateur à 10.000.000 Dollars.
  • Quand on fini le Jeu, après la fin de la dernière mission, pouvons-nous toujours jouer les 3 Personnages ? Il y a cette possibilité (si je te le dis correctement, tu n'aura plus de plaisir à jouer).
Les braquages c'est seulement pendant les missions qu'on peut les faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.