• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #1
L'année dernière , j'ai posté une vidéo sur youtube , parlant de mes profs (en me moquant d'eux)

Je me suis fait choper .

Supprimation de la vidéo + 1 avertissement , pas loin de l'exclusion

J'avais le droit ?

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #2
Non je pense pas encore moins sans leur autorisations ...

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #3
Non et dommage que tu n'a pas eu plus que sa. Au lieu de faire une vidéo pour te moquer d'eux, pourquoi ne pas leurs dire en face?
Pathétique..

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #4
Ils étaient afficher dedans la vidéo ?

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #5
Non et dommage que tu n'a pas eu plus que sa. Au lieu de faire une vidéo pour te moquer d'eux, pourquoi ne pas leurs dire en face?
Pathétique..
Mdr . Nan au départ j'ai fais sa sans vouloir me moquer . Et puis ça a pris énormément d'ampleur au collège , mnt tout le monde me connait .

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #6
Je sais pas si tu es fier de ta connerie mais ils auraient pu porter plainte..
Faudrait grandir, les profs sont là pour enseigner, pas pour se prendre la misère..

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #7
Sans leurs autorisation tu n'as pas le droit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tu aurais pu avoir une amande ...

Mais si tu montres pas ta tête tu peux le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from GTx-_BlaZe Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #8

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales : J'ai fait une vidéo sur mes profs et me suis fait choper . #9
Tu aurai pu avoir une lourde amende !
Heureusement qu'ils n'ont pas porter plainte ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.