YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #1
Salut tout le monde.. Voici mon 2 eme accross the map avec le tomahawk dans BO2.
Je n'en reviens pas moi meme. Dois je l'envoyer a des chaines communautaires ? Ou il reste banal?

Merci de dire ce que vous en pensez.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #2
Magnifique mais les chaines communautaires ne le prendront pas
Des truks comme sa ils doivent en recevoir 10 par jour :ok: mais sinon gG

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #3
Magnifique mais les chaines communautaires ne le prendront pas
Des truks comme sa ils doivent en recevoir 10 par jour :ok: mais sinon gG
Ok merci !! ;) Je la laisse sur ma chaine youtube alors tranquillement avec ses 3 vues ^^

FREEZER QUARTIER EST

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #4
Sa t'interesserait de rejoindre ma team ? :p

FREEZER QUARTIER EST

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #6
O yeah

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #7
Euh ça me tente bien ouais Vous etes cb ?

FREEZER QUARTIER EST

Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #8
On n'est 7 je te ferait les testes la semaine prochaine ! ;)

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #9
Très beau, dommage que tu ne suis pas le tomahawk avec la caméra en mode studio. :bravo:

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #10

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #11
Refait en une en suivant le tomahawk e la tu pourra p´tete passer sur un clip du jour ou un truc comme sa ;)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #12
Refait en une en suivant le tomahawk e la tu pourra p´tete passer sur un clip du jour ou un truc comme sa :wink:
T'as regardé la vidéo avant de parler ou ?

Très beau, dommage que tu ne suis pas le tomahawk avec la caméra en mode studio. :bravo:
T'as regardé toi aussi la vidéo ou tu connais pas le tomahawk ?

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #13
T'as regardé la vidéo avant de parler ou ?

T'as regardé toi aussi la vidéo ou tu connais pas le tomahawk ?
Hein quoi y a une vidéo :o :trollface: non pas en entier la moitier y'a pas le tomahawk en spectateur je quitte :hap:

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #14
wtf ? mais je le suis le tomahawk ...

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #15
Oui mais Jere est un cas spécial ::):

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #16

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : J'ai fait un fucking Accros the map Tomahawk #19
J'veu t'parller t'abit ou pour qe je viene t'voir ? (le fr c'mon truc :trollface:) car on a des trucs a parler :pedobear:
J'habite en France quelque part :d: On a quoi a se dire? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.