YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #1
Salut tout le monde j'espères que vous allez bien, car moi sa va niquel.
Je poste ce message car j'ai fais un petit film de 5 min et je voudrais avoir vôtre avis, et ou au cas où faire aimez ma chaîne.
Le lien de ma vidéo est:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je mets une petite photo de la vidéo J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) Chaînes  Chaînes

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #2
PERSO: J'ai kiffé ^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #3
merci c'est sympa :)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from eXpulseSensey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #4
nikel mdr av le chien et la nana :p

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #5
merci :punch:

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from NiZoRuu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #6
:rofl:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from bbnvs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #7
qu'est ce qu'il y a?:)

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #8
Super bien fais et marrant :)

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
69
Reply from SooAx™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #9
Magnifiquement bien réalisé !

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #10
Sa m'étonne un peu que le film soit de toi car en dirait que sais fait en Russie ou un délire du style , mais bon qu'il soit de toi ou pas sais assez Fun ^^

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #11
C'est une video fb , tu es sur que tu l'as faite ?

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #12
Gavage , tu merite beaucoup plus de vue :o

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #13
C'est très bien fais ;)

Mais je ne pense pas que ça soit toi qui l'ai fait.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : J'ai fais un mini-film à la première personne (j'aimerais avoir vôtre avis) #14
C'est des Russes qui ont fait ça je l'ai déjà vu ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est pas bien de mentir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.