YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'ai fais un lobbyet je ne peux plus passer les prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
60
Reply from Sasawix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai fais un lobbyet je ne peux plus passer les prestiges #1
le problèmes c'est que dans les classement je me vois prestige 7 et j'ai même les arrière plans du prestige 6 et 7 mes le problèmes c'est que je suis tout le temps bloquées au prestige 5 quand je joue tout le monde me vois prestige 5 il veut pas me passer le prestige merci

WE GOT A RAGER

★ OR NOIR ★
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
28
Reply from WE GOT A RAGER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai fais un lobbyet je ne peux plus passer les prestiges #2
Oui après qu'on t'es fait un lobby c'est normal que tu ne puisse plus passer les prestiges.
Si tu veut être prestige 7 il faudra que tu demandes a celui qui ta fait le lobby.

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
60
Reply from Sasawix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai fais un lobbyet je ne peux plus passer les prestiges #3
J avais le lobby des classe en colleur et les assaut en soutiens si non pour les prestige je les et monté tout seul et mon pote qui me les a fais il se co plus

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai fais un lobbyet je ne peux plus passer les prestiges #4
le problèmes c'est que dans les classement je me vois prestige 7 et j'ai même les arrière plans du prestige 6 et 7 mes le problèmes c'est que je suis tout le temps bloquées au prestige 5 quand je joue tout le monde me vois prestige 5 il veut pas me passer le prestige merci
tu peu commander chez moi je peu te reset ton compte et faire en sorte que tu peu passer tes prestige ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from LE DARON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : j'ai fais un lobbyet je ne peux plus passer les prestiges #5
tu peu commander chez moi je peu te reset ton compte et faire en sorte que tu peu passer tes prestige ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
salut monsteur dit moi g le même souci dans les classement general je suis prestige 9 level 60 et sur ma carte d agent je suis prestige 3 level 60 dit par asare tu ne pourrai pas me mettre la carte d agent prestige 9 level 60 sachant que g fait un lobby dessu et ne rien toucher d autre car je veu m arrêter a ce prestige la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.