YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'ai fais un lobby hier et je ne peux plus passer les prestiges, possible d'effacer un lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from juju68530 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : j'ai fais un lobby hier et je ne peux plus passer les prestiges, possible d'effacer un lobby? #1
Bonjours, j'ai fais un lobby hier et je ne peux plus passer les prestiges, possible d'effacer un lobby?

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
14
Reply from Jack Miel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : j'ai fais un lobby hier et je ne peux plus passer les prestiges, possible d'effacer un lobby? #2
vien priver je vais t'aidez mp moi ou je te mp

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from juju68530 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : j'ai fais un lobby hier et je ne peux plus passer les prestiges, possible d'effacer un lobby? #3
Besoin d'aide svp

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : j'ai fais un lobby hier et je ne peux plus passer les prestiges, possible d'effacer un lobby? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : j'ai fais un lobby hier et je ne peux plus passer les prestiges, possible d'effacer un lobby? #5
J'crois que j'avais le même problème mais quand j'achètais un soldat et que je jouais 1 partie avec je passais direct lvl max .. T'as essayer ? :)

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
60
Reply from Sasawix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : j'ai fais un lobby hier et je ne peux plus passer les prestiges, possible d'effacer un lobby? #6
J'ai le même problème quelquin peut m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.