YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ?

Inscrit
19 Juin 2016
J'aime
0
Reply from FADIGA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #1
Bonsoir,j'ai une ps3 jaibreak ferrox.J'ai fait la mise a jour
4.80.Ensuite je suis retourné en OFW.Aidez moi SVP:triste:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #2
Il ne faut jamais faire de mise à jour si tu as une CFW.. sinon tu retourneras en OFW... si c'était pour jouer en ligne fallait passer par un spoof ^^

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 881
Reply from Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #3
Tu dois rejailbreak ta console comme une console normale ;)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 748
Reply from Moostik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #4
Ba tout simplement recommencer Le jailbreak ... une erreur bete qui va couter cher :( desoler

Inscrit
19 Juin 2016
J'aime
0
Reply from FADIGA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #5

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 079
Reply from Noscoop77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #6

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #7
Inscrit
19 Juin 2016
J'aime
0
Reply from FADIGA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #8
Donc je pourrais le jailbreaker avec une clé usb?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #9
Inscrit
19 Juin 2016
J'aime
0
Reply from FADIGA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #10

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #11
Bah normalement il doit etre dans la play.Parce que je viens de perdre mon jailbreak
La puce ne reste pas dans la console quand on Jailbreak .

Inscrit
19 Juin 2016
J'aime
0
Reply from FADIGA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #12
Donc je dois acheter un autre?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #13
Inscrit
19 Juin 2016
J'aime
0
Reply from FADIGA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #14
Elle coûte combien?

Inscrit
25 Mars 2016
J'aime
76
Reply from Just4fun cr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #15
Inscrit
25 Mars 2016
J'aime
76
Reply from Just4fun cr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #16
Elle coûte 60 euro environ mais je le se que le mieux pour toi c'est un technicien car si tu n'as jamais jailbreak de play sa serait con de foirer

Inscrit
19 Juin 2016
J'aime
0
Reply from FADIGA Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #17
Elle coûte 60 euro environ mais je le se que le mieux pour toi c'est un technicien car si tu n'as jamais jailbreak de play sa serait *** de foirer
Ok merci de m'avoir aidé

Gueckoz SEC 🐼

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 589
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai fais la mise à jour de ma console jailbreak, je suis en ofw que faire ? #18
Bonjour FADIGA, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Gueckoz SEC