• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu j'ai extremement besoin de votre aides

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : j'ai extremement besoin de votre aides #1
bonjour a tous,
j'ai ma tablette qui ne fonctionne plus parceque j'ai touché a un fichier dans les parametres de ma tablette et ducoup elle ne marche plus
pourrait vous m'aidez a la reformater
PS: j'ai deja essayer le hard reste et sa ne marche pas

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : j'ai extremement besoin de votre aides #2
La ramenée à un informaticien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : j'ai extremement besoin de votre aides #3
nan veut pas payer
mais merci quand même

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : j'ai extremement besoin de votre aides #4
- Tu l'avais rooter ?
- Tu arrive a l'allumer ?
- Tu as acces au mode download ?
- C'est quel tablette ?

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : j'ai extremement besoin de votre aides #5
- Tu l'avais rooter ?
- Tu arrive a l'allumer ?
- Tu as acces au mode download ?
- C'est quel tablette ?
merci pour toute vos aides mais je n'ai plus besoin d’essayer de réparer ma tablette j'en ai eu une autre pour Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : j'ai extremement besoin de votre aides #6
Met le topic comme résolu alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming