YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai eu une infection s'appelant NGL_iProHacks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diend

Membre
Réactions
9
    Réponse de Diend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : J'ai eu une infection s'appelant NGL_iProHacks
Salut, c'est dans le titre !

Mais J'aimerais savoir si cette infection est en CFG ou seulement réalisable avec une PS3 JB ? En sachant qu'en quittant la partie J'étais moi-même infecté sans Fichier, etc .. Mais Je n'avais pas le Menu complet malheureusement tandis que dans la partie le "Hacker" m'avais mis Admin & Je pouvais utilisé tout le menu, qui était vraiment intéressant ..

Si vous avez des informations dites-le moi s'il vous plait.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : J'ai eu une infection s'appelant NGL_iProHacks
Si on t'infecte pas besoin de JB
Si tu veux en faire il faut une JB

Diend

Membre
Réactions
9
    Réponse de Diend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : J'ai eu une infection s'appelant NGL_iProHacks
Oui mais on m'a infecté mais Je n'avais pas le menu complet c'est normal ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : J'ai eu une infection s'appelant NGL_iProHacks
C'est une infection, une infection de contient pas un menu complet c'est normal

Diend

Membre
Réactions
9
D'accord merci :)

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : J'ai eu une infection s'appelant NGL_iProHacks
Y'a eu des commandes d'erreurs ?

Diend

Membre
Réactions
9

Comment ca ?

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : J'ai eu une infection s'appelant NGL_iProHacks

Comment ca ?
sa ta ouvert le menu comme les mod menu ? ou en bas a gauche .

hien tu tes infecter sans avoir de fichier , la personne ta infecter :ok: , puis pour faire des lobby il faut une ps3 3.55 cfw pragalom56 a tout dis .

Diend

Membre
Réactions
9
Oui comme un Mod Menu pareil & Oui infecter sans aucun Fichier, ca m'a aussi surpris ! Pour ce qui est des lobby Je savais merci :).

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : J'ai eu une infection s'appelant NGL_iProHacks
Oui comme un Mod Menu pareil & Oui infecter sans aucun Fichier, ca m'a aussi surpris ! Pour ce qui est des lobby Je savais merci :).
Salit, ça doit être une infection pendant que le modder est dans la partie et après quand il quitte, tu l'as plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify