• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #1
Hophop je fais ce topic à la demande de JB.

Bug en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(J'ai pris le screen en stage, c'est pour ça qu'il est hebergé sur ce site, il n'était pas bloqué par le pare-feu)
Mais le bug est également apparu chez moi.
  • Nom du bug : Aucune idée
  • Type de bug : Une fenêtre apparaît lors de la navigation sur le forum
  • Comment le reproduire (démarche) : J'étais sur le fofo, je regardais les topics, j'ai voulu en ouvrir un dans un nouvel onglet en utilisant la molette de la souris, et voila.
  • Ton système d'exploitation : W8
  • Ton navigateur web : Chrome
Voili voilou !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #2
Arrives-tu à reproduire ce soucis ? Ne serait-ce qu'une fois ?

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #3
J'ai jamais eu ça !

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #4
Là tout de suite je n'y arrive pas, on dirait que c'est aléatoire.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #5
Arrives-tu à reproduire ce soucis ? Ne serait-ce qu'une fois ?
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais envie, supprime pas ce message JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #6

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #7
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais envie, supprime pas ce message JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Les messages inutiles n'ont pas lieux ici...
Hophop je fais ce topic à la demande de JB.

Bug en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(J'ai pris le screen en stage, c'est pour ça qu'il est hebergé sur ce site, il n'était pas bloqué par le pare-feu)
Mais le bug est également apparu chez moi.
  • Nom du bug : Aucune idée
  • Type de bug : Une fenêtre apparaît lors de la navigation sur le forum
  • Comment le reproduire (démarche) : J'étais sur le fofo, je regardais les topics, j'ai voulu en ouvrir un dans un nouvel onglet en utilisant la molette de la souris, et voila.
  • Ton système d'exploitation : W8
  • Ton navigateur web : Chrome
Voili voilou !
Jamais eu se soucis, ça reviens souvent ?

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #8
C'est un cas isolé, un simple bug probablement une latence entre toi et le serveur, n'hésites pas à nous en faire part si ça se reproduit.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : J'ai eu un bug sur RG m'indiquant un message d'erreur ! #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis d'accord, mais en l'occurrence, j'attend des réponses staff, et non des messages "tiens ça ne m'est jamais arrivé" .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.