Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai eu mon première avertissement via HADOPI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Discussions générales : J'ai eu mon première avertissement via HADOPI #1
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'hadopi, c'est le 1er avertissement.
J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de contourner ça ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales : J'ai eu mon première avertissement via HADOPI #2
Je ne pense pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : J'ai eu mon première avertissement via HADOPI #4
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'hadopi, c'est le 1er avertissement.
J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de contourner ça ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
C normal que tu recoives un mail 4 amis de la fac aussi on reçut c en septembre qui envoie tous les avertissements.
Et non y a pas moyen !!

Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
51
Reply from Berkoo Forums généraux Discussions générales : J'ai eu mon première avertissement via HADOPI #6
Ils cassent les coui''' cela

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : J'ai eu mon première avertissement via HADOPI #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : J'ai eu mon première avertissement via HADOPI #9
Si tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est simple

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales : J'ai eu mon première avertissement via HADOPI #10
Salut,

Enfaîte Hadopi n'a pas vraiment mis la clef sous la porte, aux infos la nouvelle est passer mais ça fait un moment maintenant.
Avant Hadopi devait couper toute connexion internet, après je pense qu'une amende suivait par la suite, c'était comme qui dirait " la peine maximal " mais bon d'après ce que j'ai entendue au infos Hadopi aurait donner cette " peine maximal " à seulement 6 ou 7 personne en France.
Comme il ni avait pas de réaction ils ont remplacer la coupure internet par une amende de XX prix désolé c'était pas préciser à voir sur le net.
Tout benef pour l'état ( si je ne me trompe pas )

Après je ne sais pas trop le pourquoi du comment et surtout comment cet avertissement t'es tombé dessus mais j’espère que tu trouveras une solution.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.