• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #1
J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb pourrit et ses vidéos ::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #2
J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb pourrit et ses vidéos ::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il me semble quil y a deja des ps4 jailbreak , mais il y a que les americain qui en ont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
18
Reply from vSlayerz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #3

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #4
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #6
Sa existe des ps4 DEX ... c'est avec sa qu'on dévellope des jeux , DEX = Debug , sa veux pas nécessairement dire que c'est un hack .

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #7
mdr le vieux gas ^^

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
51
Reply from Adderal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #8
Mdrrr

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : J'ai été sur facebook je vois un lamerz que soit disant il a une ps4 dex mdrr aller voir son fb #9
J'ai une cex moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming