YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai été reset mais pas banni pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toasty

Membre
Réactions
172
    Réponse de toasty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été reset mais pas banni pourquoi ?
salut mon compte a ete restats level 1 de ghost sur PS4.

comment ce fait il que je ne soit pas bannis comme tout le monde qui se serait fait attraper??

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été reset mais pas banni pourquoi ?
salut mon compte a ete restats level 1 de ghost sur PS4.

comment ce fait il que je ne soit pas bannis comme tout le monde qui se serait fait attraper??
Salut,

Desole mais tu ne pourra pas te debannir D:

toasty

Membre
Réactions
172
    Réponse de toasty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été reset mais pas banni pourquoi ?
tu n'a pas compris je suis restat a zero mais je peut toujours jouer je be suis pas bannis c'est sa que je comprend pas..

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été reset mais pas banni pourquoi ?
tu n'a pas compris je suis restat a zero mais je peut toujours jouer je be suis pas bannis c'est sa que je comprend pas..
Si c'est comme un petit ban ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été reset mais pas banni pourquoi ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été reset mais pas banni pourquoi ?
Il me semble que c'est le reset avant le ban donc prochaine fois surement le ban.
Merci de me dire di ton topic est resolu.

toasty

Membre
Réactions
172
resolu:D

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été reset mais pas banni pourquoi ?
Re!

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne fin de nuit! :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify