YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai ete hacker

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai ete hacker #1
Tout dans le titre ;(

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai ete hacker #2
Regarde si tu te souvient de ta date de naissance tu la met et si il a pas changé l'email et bah tu devrait avoir eu un email de changement de mdp.

Sauf si tu as mis nimporte quoi en date de naissance (pas très futefute ^^)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai ete hacker #3
Je crois qu'il te reste plus qu'a apeller le Psn ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai ete hacker #5
Bonjour, ceci est une plainte pas une recherche de Challenge Lobby/ Menu CFG.

Stox912, pourrais-tu me donner des preuves (screenshot) de la transaction/ e-mail & mot de passe du compte changé stp ? Ainsi que le profil du membre de RealityGaming. Sans cela, la plainte ne pourras pas être résolue.

Cordialement,
Alb.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : J'ai ete hacker #7
Aucun, j'delete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.