• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 J'ai été banni pour le hack Argent !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #1
Salut a tous

Aujourd'hui je me co sur la play et je vois que je suis banni

On est le 29/10/2013 !!

Quand je me co sa me met que mon compte et suspendu , cela veut dire qu'il va être débann ?

Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
73
Reply from Lvn-art Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #2
Bien fait pour toi, les mec qui jouent qu'a travers les hacks je supporte pas

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #3
Bien fait pour toi, les mec qui jouent qu'a travers les hacks je supporte pas
Quesque tu fou ici ? le forum est basée sur le hack/modding, alors viens pas pourrire les topic avec tes bétises.

D

deleted63327

Invité
Reply from deleted63327 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #4
Il Fait se qu'il veut

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #5
De plus, je trouve que sony sont très actif, on m'avais fais un unlock all déjà sur bo2, plus Prestige Master etc... J'avais 2.14 ratio, je sais pas comment ils ont sue s'étais du hack....

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #6
Quesque tu fou ici ? le forum est basée sur le hack/modding, alors viens pas pourrire les topic avec tes bétises.
Ya pas que sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming"

Salut a tous

Aujourd'hui je me co sur la play et je vois que je suis banni

On est le 29/10/2013 !!

Quand je me co sa me met que mon compte et suspendu , cela veut dire qu'il va être débann ?
Eu sa fait au moins 100fois que je le fait et j'ai rien eu, donc soit c'est un troll pour essayer de stopper les glitcheurs. Si non preuve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et si tu as tout débloquer et que ta jouer que 1journée c'est impossible, voilà comment ils savent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming"

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #7
Ya pas que sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming"

Eu sa fait au moins 100fois que je le fait et j'ai rien eu, donc soit c'est un troll pour essayer de stopper les glitcheurs. Si non preuve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai croisé sur le PSN un mec s'appellant JusteGTA-V et il m'a invité et d'un coup j'ai recu l'argent

Maintenant je me suis fait bann si vous me croyez pas je m'en fou

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #9
De plus, je trouve que sony sont très actif, on m'avais fais un unlock all déjà sur bo2, plus Prestige Master etc... J'avais 2.14 ratio, je sais pas comment ils ont sue s'étais du hack....
Simple ils vérifient le console ID qui ta fais le lobby et sa devait surement être un partagé donc ils ont fait un strike de bannissements. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : J'ai été banni pour le hack Argent !!! #10
Pour savoir si tu cheat en unlock tout c'est facile, c'est en fonction du temps de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming" et si tu débloque tout d'un coup, ils le savent aussi.

J'ai croisé sur le PSN un mec s'appellant JusteGTA-V et il m'a invité et d'un coup j'ai recu l'argent

Maintenant je me suis fait bann si vous me croyez pas je m'en fou
On peut pas donner de l'argent pour l'instant sur GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming
Et donne une preuve, car si tu t'en foutrais tu aurais pas poster ici xD si tu peux pas donner de preuve, sa sent le mytho Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.