YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeeD Tom

Membre
Réactions
14
    Réponse de WeeD Tom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
Bonjour suite a un lobby j'ai été ban console, je voulais savoir si y a un moyen d'esquiver ça ou si faus attendre bref merci de répondre :ok:

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
Bonjour suite a un lobby j'ai été ban console, je voulais savoir si y a un moyen d'esquiver ça ou si faus attendre bref merci de répondre :ok:
Tu dois changer de cid ;)

WeeD Tom

Membre
Réactions
14
    Réponse de WeeD Tom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
Ok c'est quoi un cid et comment on le change ?
Un cid est un console id, je ne peu pas t'aider plus je n'est jamais eu de console ban!

WeeD Tom

Membre
Réactions
14

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
2 644

SaiQzFR

Membre
Réactions
401
    Réponse de SaiQzFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
salut je peu t aider est ce que t as console et jailbreak si oui contacte moi en PV

AMO | MiiKAD0

Membre Premium
Premium
Réactions
197
    Réponse de AMO | MiiKAD0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
Ghost ne banni pas les cID sa doit venir d'un autre jeux

Daoud36

Membre
Réactions
14
    Réponse de Daoud36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
Ok c'est quoi un cid et comment on le change ?
salut
si ell et jailbreak tu peut avec psnpatch ou ControlConsole API ou webman si tu la

Dernière édition:

WeeD Tom

Membre
Réactions
14

a lot

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 177
    Réponse de a lot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
Résolu?

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Réactions
187
    Réponse de Teqzhi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
Si y'a que Ghost en ligne qui marche pas t'es pas ban console t'es ban ghost

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
T'aurais pas du jouer avec ton propre CID toi aussi :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : J'ai été ban console ! Moyen de rejouer ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify