• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

J'ai été 29ème Mondiale ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales : J'ai été 29ème Mondiale .. #1
Salut, Je voulais vous dire un truc de Dingue, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming. J joue en Recherche Et Destruction, et j'était pas classé. Puis je suis passer dans les 80 000 premiers. J'ai monter de plus en plus de place, j'ai taper un 18-1 qui m'as fait passé 1800 ème . J'était alors très heureux. Puis les parties de ce style s'enchaîne, donc je regarde le classement en R&D de ceux qui sont Prestige et Je me Vois 29ème. J'était alors très heureux. Je n'ai fait aucun lobby pour cela, on m'as soupçonné d'avoir racheter un compte ^^. Je voulais savoir si c'est belle et bien un truc de dingue, ou si c'est un bug ? Je suis à présent 900ème, je posterais la photo quand je serrais sur Pc. Merci. ( C'est Black Ops 1 ).

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Forums généraux Discussions générales : J'ai été 29ème Mondiale .. #2
Tu le peux dés mnt tiens le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'ai envie de voir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : J'ai été 29ème Mondiale .. #3
T'aurais du arreter de jouer quand tu était 29eme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , sa doti etre grace a ton SPM..

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux Discussions générales : J'ai été 29ème Mondiale .. #4
Salut, Je voulais vous dire un truc de Dingue, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming. J joue en Recherche Et Destruction, et j'était pas classé. Puis je suis passer dans les 80 000 premiers. J'ai monter de plus en plus de place, j'ai taper un 18-1 qui m'as fait passé 1800 ème . J'était alors très heureux. Puis les parties de ce style s'enchaîne, donc je regarde le classement en R&D de ceux qui sont Prestige et Je me Vois 29ème. J'était alors très heureux. Je n'ai fait aucun lobby pour cela, on m'as soupçonné d'avoir racheter un compte ^^. Je voulais savoir si c'est belle et bien un truc de dingue, ou si c'est un bug ? Je suis à présent 900ème, je posterais la photo quand je serrais sur Pc. Merci. ( C'est Black Ops 1 ).
Fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales : J'ai été 29ème Mondiale .. #6
Voilà le lien ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales : J'ai été 29ème Mondiale .. #8
Moi j'ai été 11eme mondiale avec le big xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales : J'ai été 29ème Mondiale .. #10
Avec Le Big Xp, Moi je n'est rien fait. Donc c'est belle et bien un truc de dingue qui m'est arrivé ? ( Si on s'arette de jouer on perd grave vite le place, la preuve ).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.