YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu j'ai était dérank, pourquoi ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #1
Cette après midi sur les coups de 15h .. je voulais jouer en ligne .. je n'arriver pas , donc jai décidé de jouer en local 2-3 parti .. je me suis retrouvé niveau 1 .. mai jai garder mes ancienne statistiques dans carrière les mode de jeux ect ... ( j'étais prestige master sans duplication sans boost .. j'ai plu rien jai galèrer a metre mes smg , ar , snipe , couteau en diamant .. franchement qu'elle jeux beuger il me dégoûte .. en + sil leur connexion marcherait j'aurai jamais joué en parti locale ... -_-

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #2
Ouai le local derank ou fait deq bug dans tes stats. C'est pour ca qu'il ne faut jamais aller en local

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #3
Mai ouai mai je savais pas .. pas ma faute si c beuger de partout se jeux ..

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #4
Byzarre :mmh: Contact ativision avec des preuves (c mieux) :)

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #5
Je vai le faire mais dimanche cest pas fesable ..

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #6

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #7
Call Of Duty Black Ops 2 ou le jeu buguer completement ! :)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #8
La rage la .. Je pense que si t'appel treyarch il vont rien te donner sans preuve ..

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #9
C'est bien un bug local , tu te fait dérank en jouant en local. La seule façon est d'appeler Activision , normalement ils peuvent vérifier , t'es pas le seul dans ce cas , pas besoin de preuve NORMALEMENT !

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #10
Ce jeu me dégoute de plus en plus ..
Je compati mec ! (n)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #11
Nan Trisoarch font jamais de recup de compte, il y'a un Gars qui etait premier mondial, et il se faisait DDoS. Il s'est finalement reset pour qu.on arrette le DDoS, et quand il a demander a Treyarch de lui remettre ses niveaux, ils lui ont gentillement dit d'aller se faire foutre.

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from GameSpeakHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #12
BO2 c'est dla m**de la co etc...

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #13
Les pauvre ?? Jai mes classement ac un score qui me permet detre 25000 mondial en carrière ecrit 9j de jour .. sinon je vai encore me faire bannir pasqu jai jai un score carrement abusé pour un débutant -.- .. Sinon jai encore mes ancienne vidéo studio ou je suis maitre prestige (Y)

GameSpeakHD

Lund Group / YMC / JetClass / C'S 500
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from GameSpeakHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : j'ai était dérank, pourquoi ? #14
mdr' il bug trop ce jeux vive mw4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.