YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #1
Yop all , :)
J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania.
Plus particulièrement : SPB dans le 78 ( au Mureaux )
Je l'ai envoyé car le lecteur de disque est HS.
Ils l'ont réceptionné le 17/01.
Il m'on dit que cela aller prendre moins de 10 jours , voilà maintenant 3 jours.

Des gens ont ils déjà envoyés leur PS3 aussi ? Des informations sur ? Combien de temps vraiment en moyenne.
Bien sur celui qui m'aide aura son like ;)
Cordialement ,
Cara :)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #2
8 jours si je me rapelle bien

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #3
Moi sa a ete 9 jours ;) :y:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #5
;) ?

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #6
Si cela ne te dérange pas mais je likerais autant de fois que tu veux tes messages comment sa c'est passe niveau envoi , attente et après diagnostic ? Merci bien :)
Je leur est envoyer il ne te reste plus que a attendre après tu la recois avec tout ce que tu voulais changer.
( Sa marche nikel après la reception)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #7
10 jours :( car elle etait aussi endommager un peu ...

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #8
Je leur est envoyer il ne te reste plus que a attendre après tu la recois avec tout ce que tu voulais changer.
( Sa marche nikel après la reception)
Euh je pense tu l'as envoye au SAV Sony pas SPB ...

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #10
Je sais pas du tout desole

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #12
RealityMembers stp* :$ !

Et oui, ca prend plus de 3 jours :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #13

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #14
Mdr louki

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #18
Ok merci à toi
D'autres avis :)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #19
Mais c'est dur a te dire car se qui repare peuvennt t'etre malade ou autre ......

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Hibtik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : J'ai envoye ma PS3 au SAV de l'extension micromania. #20
Ils vont te la rende dans 6 mois j'habite à la vb mdrr