Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai encore un probléme... :c

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #1
Bonjour , encore sur mon nouveau pc j'ai vu sa:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sa vien du pc ou c'est un bug du logiciel le cpu a 128 c ? :c

Merci de vos réponses car la 128 c j'peux méme faire cuire des pates

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #2
Non se n'est pas un bug

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #3
Non , je pense pas que c'est vrai perso car sinon je serais pas la , je me suis renseigner et a 60 ° le cpu fait une coupure pour éteindre le pc d'urgence.. , Surement un problème de la sonde qui est dé calibrer ou abîmée.. On verra , au pire j'ai la garantie 1 an ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
656
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #4
Non , je pense pas que c'est vrai perso car sinon je serais pas la , je me suis renseigner et a 60 ° le cpu fait une coupure pour éteindre le pc d'urgence.. , Surement un problème de la sonde qui est dé calibrer ou abîmée.. On verra , au pire j'ai la garantie 1 an ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Regarde mon tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #5
Si ton pc surchauffe trop il se met en veille automatiquement pour refroidire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #6
Met le sous l'eau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ou ajoute un ventilateur ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #7
Salut,
Tu a surement a problème de détecteur, est ce que ton pc chauffe ?
Sinon, amène le en garanti.

Dylanlbp

Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #8
Non , il est super froid

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai encore un probléme... :c #9