YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai du reeinstaler mon CFW je suis actuellement en 4.80.1 et impossible de me connecter au PSN

Evan_' 84

Membre
Réactions
1
    Réponse de Evan_' 84 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai du reeinstaler mon CFW je suis actuellement en 4.80.1 et impossible de me connecter au PSN
Comme vous l'avez vue dans le titre je ne peut plus allez au PSN il me disent Une mise a jour du logiciel système est requise aidez moi s'il vous plaît

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 631
    Réponse de Melvin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai du reeinstaler mon CFW je suis actuellement en 4.80.1 et impossible de me connecter au PSN
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Prends un CFW plus récent

Bonne journée,
Melvin'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Evan_' 84

Membre
Réactions
1
    Réponse de Evan_' 84 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai du reeinstaler mon CFW je suis actuellement en 4.80.1 et impossible de me connecter au PSN
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Prends un CFW plus récent

Bonne journée,
Melvin'
[/QUOTEje suis en 4.80 déjà je prend au dessus?

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 631
    Réponse de Melvin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai du reeinstaler mon CFW je suis actuellement en 4.80.1 et impossible de me connecter au PSN

Evan_' 84

Membre
Réactions
1

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 631
merci c'est bon
Sa marche :p
Du coup j'ai déplacé ta discussion en section Résolu. :p

après si ta d'autres questions vraiment en rapport avec la PS3 c'est Chris & Ray qui pourrait au mieux t'aider ^^

Mobile app for XenForo 2 by Appify