YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
Saut,

Récemment, j'ai téléchargé une musique de YouTube et j'ai fais un glissé / déposé dans ma bibliothèque iTunes sur mon Mac, c'est ce que je faisait pour tout mes morceaux ajouté d'ailleurs que Apple music mais le dernier ne se trouve plus sur mon iPhone... Une solutions ?

Denizi Modding

Membre Premium
Premium
Réactions
248
    Réponse de Denizi Modding Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
esseye juste de la remettre lol

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 651
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
Saut,

Récemment, j'ai téléchargé une musique de YouTube et j'ai fais un glissé / déposé dans ma bibliothèque iTunes sur mon Mac, c'est ce que je faisait pour tout mes morceaux ajouté d'ailleurs que Apple music mais le dernier ne se trouve plus sur mon iPhone... Une solutions ?
Fait les passé direcement en branchant ton iPhone a ton mac ;)

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
Résolut :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 651
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'ai des morceaux qui ne sont pas sur Apple Music sur mon iPhone
Salut Swarley,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Hésite pas a partager ta solution aussi sa pourrai en aider a l'avenir

Bonne soirée,
Avionix

Mobile app for XenForo 2 by Appify