YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 J'ai des chances de me faire BAN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
59
J'avais mon compte principale sans cheat P5 avec Ratio V/D : 1.10 V/M : 1.61 et j'ai fais une duplication P6 avec presque le meme temps de jeu, et un ratio V/D : 1.48 V/M 1.68. Et avec presque le meme temps de jeu.
Et depuis j'ai monter je suis P6 Lv.55, avec ratio de 2.05.
Vous pensez que je pourrais me faire bannir ?

chronic IX

Membre Premium
Premium
Appréciations
29
Mais je pense que tu as beaucoup moins de chance que un prestige 9,10,11....

Appréciations
59
Merci chronic ;) en tous cas je suis presser que se glitch soit patcher que je sache si je suis bannis ou pas ^^ car j'ai pas envie d'xp dans le vent la !

Appréciations
17
Salut.

Je pense que je vais pas ĂŞtre le seul Ă  te le dire, mais les duplications Prestige 8 et moins sont ceux ayant le moins de chances d'ĂŞtre bannis.
Il faut savoir que Treyarch va principalement ciblé les personnes ayant le rang de Maitre Prestige, ce qui est tout a fait normal et logique. Ensuite viendra le tour des Prestige 10 puis 9.
Après ça, je pense qu'ils en auront vraiment marre d'avoir dû trier plus de 5 ou 6 millions de comptes (si ce n'est plus). De ce fait, ils arrêterons et laisserons tranquille les joueurs ayant fait des duplications avec des Prestiges inférieur au 9.

Appréciations
147
Osef de ton prestige d'avant :ok:

Quand tu dupli, tu repars à 0 dans les classements donc c'est grillé dans tout les cas

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Osef de ton prestige d'avant :ok:

Quand tu dupli, tu repars à 0 dans les classements donc c'est grillé dans tout les cas
Faux tu t'est mal renseigné ;) j'etait p2 avec 900 000 score et 2j de jeu et quand j'ai dupli p9 j'avais pareil dans le classement la j'ai remis le compte que j'avais avant et j'ai pareil je suis pas retourné à 0 ;P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.