• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu jai demonté ma ps3 pour nétoyer la lentile mais je les démonter avec un jeux dedant aidez moi plz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jai demonté ma ps3 pour nétoyer la lentile mais je les démonter avec un jeux dedant aidez moi plz #1
donc voila jai demonter ma ps3 pour nétoyer la lentille est jai laisser un jeu dedant jai retiré le jeux est je les remonté mais maintenant quand je mais mon cd dedant sa ne marche plus si quelqu1 aurai un tuto pour me montré comment faire sa serai sympa

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jai demonté ma ps3 pour nétoyer la lentile mais je les démonter avec un jeux dedant aidez moi plz #2
bah ta du avoir un problème avec la lentille

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from brian7900 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jai demonté ma ps3 pour nétoyer la lentile mais je les démonter avec un jeux dedant aidez moi plz #3

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jai demonté ma ps3 pour nétoyer la lentile mais je les démonter avec un jeux dedant aidez moi plz #4
donc voila jai demonter ma ps3 pour nétoyer la lentille est jai laisser un jeu dedant jai retiré le jeux est je les remonté mais maintenant quand je mais mon cd dedant sa ne marche plus si quelqu1 aurai un tuto pour me montré comment faire sa serai sympa
Si quand tu lance un jeux et que sa te donne un code d'erreur ta ps3 est morte

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
23
Reply from Le Freestyleur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jai demonté ma ps3 pour nétoyer la lentile mais je les démonter avec un jeux dedant aidez moi plz #5
Si quand tu lance un jeux et que sa te donne un code d'erreur ta ps3 est morte
C'est pas en démontant le lecteur que ta ps3 est morte ..... Il n'y à aucune parti du logiciel système contenu dans celui ci ! C'est juste du à un mauvais clipsage de la nappe fils. Rien d'irrémédiable, tu démonte remet la nappe en place et basta !

Pour en revenir au sujet, voici un tuto qui m'a servi pour changer l bloc optique de ma ps3 ! et depuis plus aucun soucis :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Revient nous dire ce qu'il en ai ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from alexispes Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : jai demonté ma ps3 pour nétoyer la lentile mais je les démonter avec un jeux dedant aidez moi plz #6
alors ma ps3 ne s'allume pas du tout :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.