• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai décider de reprendre Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'ai décider de reprendre Dofus #1
Bonjours a tous j'ai décidé de reprendre Dofus a petite dose j'ai vu qu'il y avait eu des maj depuis que j'ai stop donc je chercherai des gens pas forcement des pgm de la mort qui tue ni des mecs qui ont la grosse tête sur le jeu mais des mecs sympas avec skype pour jouer tranquillement j'ai déja 2 persos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'ai décider de reprendre Dofus #2
Tu joue sur quelle serveur?

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'ai décider de reprendre Dofus #3
Goultard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : J'ai décider de reprendre Dofus #4
Dommage suis sur agride^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.