• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

j'ai de la chance de ouf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #1
j'ai beaucoup de chance demain dans Paris y'a une grève de la cantine si aussi vous l'avez
et en plus j'ai pas de cantine mais en plus trois prof qui font grève aussi les horaire: je commence
a 9h30 et je finit a 10h30 lol et vous avez vous grève merci de votre intention

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #2
Tu et cocu dit donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #3
ouais et toi ta gréve ou pas

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #4
Perso, je suis au lycée donc la grève je peu lui dire au revoir.. ;(

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #6
putain pas de chance les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #7
OMFG cette chance, moi j'ai presque jamais collège Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #8
aight Destroy i va dormir xd

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #9
Moi je part à Lyon

xFaDa

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
56
Reply from xFaDa Forums généraux Discussions générales : j'ai de la chance de ouf #10
Grève dans mon lycée en haute-savoie alors pour combler le manque de prof ils nous ont mit théâtre de 14 h a 16 h !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.