• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu j'ai cree mon serveur dofus j'arrive a me co mais mon pote nn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai cree mon serveur dofus j'arrive a me co mais mon pote nn #1
Svp aide moi

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai cree mon serveur dofus j'arrive a me co mais mon pote nn #2
Il te faut hamachi, et lui aussi et ensuite il pourra se co!

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai cree mon serveur dofus j'arrive a me co mais mon pote nn #3
Il et co sa ne marche pas

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai cree mon serveur dofus j'arrive a me co mais mon pote nn #4
Sur hamachi? as tu créé un réseau? et l'a t'il rejoint? add moi skype darkneo313

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai cree mon serveur dofus j'arrive a me co mais mon pote nn #5
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1
Reply from Snake404 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai cree mon serveur dofus j'arrive a me co mais mon pote nn #6
Faut que la config dofus (xml) soit bien faites avec l'ip Hamachi.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : j'ai cree mon serveur dofus j'arrive a me co mais mon pote nn #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.