Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Informatique Programmation : J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail #1
/!\ Suite à un oublie de sauvegarde de la BETA de Creeper Jail, la version 1.0 mettera plus de temps que prévu /!\

Salut les gars!
J'ai créer mon jeux-vidéo pc!
Il s'appel Creeper Jail BETA, le but étant d'éviter les creepers et de toucher la bombe!

Screen:

-Menu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Level 1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Level 2

Je vous laisses découvrir les autres levels!
Il y en a 4 pour le moment! Je l'ai seulement commencer vers 17heures!
Si il y a des bugs, merci de m'en informer en MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from membre237095 Forums généraux Informatique Programmation : J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail #2
pas mal j'aime bien la suite

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from membre237095 Forums généraux Informatique Programmation : J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail #4
bloque la bombe a un entroi car c elle vien vers toi et c'est trop simple

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Programmation : J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Programmation : J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail #6
Je l'ai téléchargé y'a deux minutes , déjà finis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Continue à faire des niveaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming par contre j'ai ça comme trucs à la fin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux Informatique Programmation : J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail #7
Stylé ton jeu , j'ai tout fini par contre j'ai le même bug que Wopaz.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Informatique Programmation : J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail #9
j'ai fini le jeu et tu l'a fait avec quoi lejeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Forums généraux Informatique Programmation : J'ai crée mon jeu PC: Creeper Jail #10
J'arrive pas a y jouez tss j'aiune fissure sur mon ecran et jvois pas les regle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.