• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 J'ai BF4, j'échange contre Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from ¤ VitalDexity ¤ Corbeille : J'ai BF4, j'échange contre Ghost #1
Salut à tous !
Je possède BF4 sur le store, je cherche un échange contre Ghost.
Arnaqueurs passez votre chemin.
Je montrerais les screens comme quoi les systèmes PS3 sont désactivés, et la preuve d'achat de BF4 !
Go mp, je suis de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Corbeille : J'ai BF4, j'échange contre Ghost #3
c'est moche d'échanger un super jeux contre un jeux nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming :3

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from ¤ VitalDexity ¤ Corbeille : J'ai BF4, j'échange contre Ghost #4
Bah j'ai aucun pote qui a BF4 ! Puis j'ai Ghost sur ma DEX j'aime bien mais je le veux aussi sur mon OFW pour jouer légit (enfin presque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Corbeille : J'ai BF4, j'échange contre Ghost #5
t'attend noel et t'auras ghost et tu garde bf4 :3

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Corbeille : J'ai BF4, j'échange contre Ghost #8
Mdr moi si j'echange un jeu contre ghosts , ce sera lea passion

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
19
Reply from sangha Corbeille : J'ai BF4, j'échange contre Ghost #9
Faut etre fou c'est pour activer le compte sur lequel tu vas telechargè ghost directement sur ta dex
non merci parce oui en dex 4.46 tu as acces au store donc le compte du gas vas se faire bannir.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : J'ai BF4, j'échange contre Ghost #10
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.