• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu J'ai besoins d'aide concernant le jailbreak de ma PS3

Inscrit
30 Décembre 2016
J'aime
3
Reply from Bruce54450hey Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoins d'aide concernant le jailbreak de ma PS3 #1
Bonjour à tous et à toutes
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a jailbreak ma ps3 par Skype jai tout le matériel nécessaire
Merci si quelqu'un peut m'aider
Je ne demande pas qu'on m'aide tout le temps mais seulement pour les dumps
Merci d'avance !!

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoins d'aide concernant le jailbreak de ma PS3 #2
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a jailbreak ma ps3 par Skype jai tout le matériel nécessaire
Merci d'avance !!
Salut

Tu trouveras tout ce qu'il faut ici :
Installation E3 Flasher :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jailbreak :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 753
Reply from Moostik' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoins d'aide concernant le jailbreak de ma PS3 #3

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
239
Reply from VeNøMm Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoins d'aide concernant le jailbreak de ma PS3 #4
Merci d'avance !!
Regarde sur youtube il y a un très bon tuto

Inscrit
20 Mai 2017
J'aime
10
Reply from Zarteek354 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoins d'aide concernant le jailbreak de ma PS3 #5
Fait en no fsm