YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu J'ai besoin d'un pseudo

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #1
Salut tout le monde je fais appel à toi membre de reality gaming car je viens de me rendre compte qu'il y a un autre Joqz donc il m'en faudrait un autre. Je suis un trickshoter j'aime le graphisme et PAS de pseudo de kikoo s'il vous plait. Cela ne sert à rien de venir mettre une réponse pour avoir un message en plus si c'est pour donnnez un pseudo genre : xXx_-LePGMdu78-_xXx ou Je_-SUIS_LePGM. Voilà merci beaucoup à ceux qui sont mature et qui me donneront des peusdos dignent de ce nom .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #2
Graph-Shot ? ( :no: )

Render-Trickshot ? ( :troll )

Render-Shot ? ( :noel: )

Franchement j'en ai aucune idée .. ta déja vu un mec réfléchir pour inventer son pseudo ? ça viens tout seul normalement..

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #3
Pas moi désolé

РЯЁĐǍŤФЯ

ʂɧɐɖɵω ӝ Ғʮʐʑɨɸɳ
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from РЯЁĐǍŤФЯ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #4
StiLzZ ShOtZz

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #5
Moi perso j'ai appellé mon pote et j'lui ai sortit " Donne moi 3 lettres , il m'a fait " S , U , L " ...

J'habite au maroc et ya un club de basket qui s'appelle " Le Fus " ..

" S, U, L , F , U , S " Tadaaa :D

Chai's pas mais voila ... c'est avec des conneries comme ça que ça viens !^^

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #6
Mouai j'aime pas trop je vais voir la nuit port conseil comme on dit

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #7
Un pseudo ça se trouve soi même, c'est pas quelqu'un d'autre qui doit te dire de mettre tel pseudo. Fais appel à ton imagination, c'est tout, et dis moi pas que t'en as pas car tout le monde a de l'imagination ;)

Edit : Prend-le pas mal hein :lol:

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #8
Un pseudo , Sa se trouve tout seul tu n'as pas d'imagination , en + les nom que tu nous montres c'est des nom de KiiKoolol ...

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #9
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
0
Reply from WearZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #10
tien un pseudo dar jenaipasdimaginationXx

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #11
Bon aller TehKikooLendZ-_
The_Gr1n_deSabl3

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #12
ok je vai dmander a fermer ce sujet merci de votra aide :non:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #13
Nan honnetement dsl j'ai pas d'idee la preuve jere-15 pas original ^_^

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #14

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #15
Equi-NoX

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #16
Pour ma part, je suis fan des nom à trois lettres, Waa, c'est drôle. :p

Si on veut t'aider, il faut que tu nous en dise un peu plus sur toi. ^^

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #17
Topic résolu, je signale. :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : J'ai besoin d'un pseudo #18
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires